19 mars 2012 à 22:00

U13-1/ St Esteve FC 3: Première défaite

Première défaite de la saison pour notre équipe U13-1 dirigée par Guillaume...

Aie aie aie! Première défaite de la saison pour notre équipe U13-1 en Ligue niveau 1.Ce samedi nous reçevions l'équipe de St Esteve FC 3. Nous savions que cela pouvais ètre un match piège car cette équipe de St Esteve est très inconstante dans ses résultats en championnat. Malheureusement nous sommes tombés dans le piège! Après une première mi-temps correct nous rentrons au vestiaire en menant 1-0. Avance trop juste car à 15 minutes de la fin, sur un magnifique coup-franc, St Esteve reviens au score. Là nos adversaires s'enflamment, dominent le jeu et font un pressing impressionnant pour marquer un second but. Quatres minutes avant la fin du match St Esteve nous marque se deuxième but assassin qui incarne notre manque de réussite et de combativité durant cette rencontre, et qui du coup nous fait perdre la première place du classement. Malgré cette défaite nous perdons simplement une place au classement car nos adversaires direct ont également chutés! Beziers à perdu et Frontignan à fait match nul! Deuxième du classement c'est déja très bien à ce niveau de  la compétition, car personne ne nous attendaient à cette place et nous avons surpris tout le monde par notre niveau et notre qualité de jeu.

Bravo à tous les joueurs et à la semaine prochaine pour une vicoire je l'espère.