NARBONNE FC SEPTIMANIE : site officiel du club de foot de NARBONNE - footeo

5 mars 2012 à 23:16

U13-1 / Frontignan AS 1: Duel au sommet

Duel au sommet pour les co-leaders de la poule B U13 Ligue niveau 1

Ce samedi 3 Mars avait lieu "LE" match du week-end à savoir la rencontre entre notre équipe U13 de Narbonne Septimanie et celle de Frontignan. Suite à la victoire de la semaine dernière face à l'excellente équipe de Perpignan Canet , nous étions attendus au tournant par cette équipe de Frontignan qui nous reçevais pour cette nouvelle journée de championnat et avec qui nous partagions la première place du classement de la poule B catégorie U13 Ligue niveau 1.

Début de rencontre catastrophique puisque nous prenons un but au bout de 25 secondes!!Heureusement l'équipe se reprend , la rencontre s'équilibre et la première période s' achève sur le score de 1-0 pour Frontignan.En cette seconde période nous nous montrons plus offensif et sur un coup -franc de Juan nous revenons alors au score. Trois minutes plus tard c'est Azziz qui marque le second but. La fin du match est difficile, nous subissons les assauts répétés de Frontignan qui tente de revenir à la marque. Nous tenons bons et finalement nous remportons ce match sur le score de 2-1 et ainsi devenons seul leader de notre poule et seul équipe de celle-ci à ètre invaincu. Une bonne opération donc pour notre petite équipe de Narbonne Septimanie qui à tout d'une grande.

Bravo à tous et à samedi prochain pour de nouvelles aventures.