U11-2 :Une bonne reprise

5 mars 2012 - 22:09

Samedi 3 mars avait lieu la reprise du championnat U-11. Pour cette matinée nous avions deux rencontres à domicile au programme : la première face à l' équipe du Haut Minervois 1, et la seconde contre Coursan 1. Début de match laborieux ou nous regardons joué Haut Minervois et ouverture logique de nos visiteurs.Suite à ce but notre équipe se reprend et à plusieurs reprises à l'occasion de marquer, mais par manque de réalisme dans le dernier geste, nous n'arrivons pas à mettre le ballon au fond des filets adverse. Domination de notre part de cette fin de première période, mais le score est tout de meme de 1-0 pour nos adversaires à la mi-temps.

Nous faisons le pressing d'entrer de jeux en seconde période, et dès la première attaque, faute dans la surface de réparation sur notre capitaine Nassim qui se fait justice lui-meme pour revenir à 1-1. Reprenant confiance nous dominons de plus belle et Nassim suite à une bonne action de jeux viens inscrire ce deuxième but que nous attendions avec impatience vu le nombre d'occasions manquées de notre part dans cette seconde mi-temps. Victoire finale  logique 2-1 pour notre équipe.

Second match plus compliqué face à une équipe bien en place et efficace de Coursan. Meme topo que dans le premier match : nous dominons la première période mais nous sommes incapable de marquer. Le score est de 0-0 à la pause. L'équipe de Coursan se reprend en seconde période de sorte que cette deuxième mi-temps est plus équilibrée et qu'il y à des occasions des deux cotés. Yonis finit par marquer un but suit à une passe de Timéo, et nous menons alors 1-0.Malheureusement trois minutes plus tard suit à une erreur de la défense nous encaissons nous aussi un but. La rencontre se termine sur un score nul de 1-1 mérité par rapport à la prestation des deux équipes.

Merci à tous les joueurs pour leur FAIR-PLAY et leur envie.

Merci également aux parents venus soutenir les joueurs durant cette matinée de football.

Prochain RDV samedi 10 Mars à St salvayre pour deux nouvelles rencontres. Bonne semaine à toutes et à tous.