NARBONNE FC SEPTIMANIE : site officiel du club de foot de NARBONNE - footeo

16 octobre 2011 à 17:03

U11-2: 5/5

5 matchs 5 victoires pour nos jeunes U11-2

Ce samedi 15 octobre cette jeune équipe de Narbonne Septimanie catégorie U11 se déplaçait au stade Montplaisir chez nos voisins de l'ASPTT pour y disputée 2 nouveaux matchs.

Nous avions au programme de cette matinée un match contre l'équipe de Fitou/Leucate 1,et un contre l' ASPTT 2 ( équipe qui nous avaient battus 2-1 lors de la journée d'accueil U11 début septembre , et contre qui nous avions une revanche à prendre).

10h30 début du match face à l' équipe de Fitou/Leucate puisque l'équipe de l'ASPTT 2 qui devais débuté cette journée n'étais pas prète. Après avoir été mené 1 but à 0 au bout de 3 min à cause d'une faute de notre défenseur dans la surface , nous avons vite retrouvés nos marques pour reprendre le dessus et nous imposés largement sur un score de 7-1.

11h30 second match de la matinée qui nous opposait  cette fois à l'ASPTT 2. Deuxième rencontre et seconde entame difficile pour ce  samedi ou de nouveau nous avons été menés rapidement au score suite à une mésentente entre un défenseur et notre gardien. Décidement une mauvaise journée pour la défense! Une rencontre débutée trop mollement et des problemes de placements de certains joueurs nous ont rendus ce match difficile à négocier. Revanche prise tout de meme puisque cette rencontre se termina sur une victoire 5-2 certes laborieuse mais méritée de notre part.

Un grand BRAVO à tous les joueurs et un grand MERCI aux parents qui nous ont accompagnés durant cette journée.

RDV le 5 novembre pour nos deux prochains matchs.