NARBONNE FC SEPTIMANIE : site officiel du club de foot de NARBONNE - footeo

20 juin 2012 à 12:14

Comte rendu de l'assemblée générale du 19 Juin 2012

Un bref résumé de notre assemblée générale de fin de saison .

Ce mardi 19 Juin 2012 avait lieu dans nos locaux du stade ST Salvayre notre assemblée générale de fin de saison.

Lors de cette assemblée, et en respectant l'odre du jour, Manfred CHRISTMANN le Trésorier du club a présenté aux adhérents trop peut nombreux malheureusement la situation financière, les comptes de résultats et le budjet prévisionnel pour la saison à venir. Tous les résultats et chiffres présentés ont été soumis aux votes des adhérents et adoptés à l'unanimité.

DENIS Noel notre président démissionnaire nous présente alors le bilan sportif de la saison 2011-2012.

Pour info: nos seniors ont finis 4ème du classement 1ère Division District et l'équipe U13-1 qui évoluait dans le championnat inter-district termine à la 3 ème place du championnat de Ligue niveau 1, ce qui est excellent pour un petit club comme le notre. Concernant l'école de foot de la catégorie U7 à U11 de très bon résultats de toutes nos équipes pour cette saison.

Suite à la démission de certains membres du conseil d'administration et du bureau, une assemblée Générale extraordinnaire à été fixer au mercredi 27 Juin en vu de l 'élection d'un nouveau conseil d'administration et de part le fait des membres du bureau.

RDV donc mercredi 27 Juin à 19h00 au siège du club. Venez nombreux car l'avenir du club et des enfants est en jeu. Merci.