Tournoi U11 de Quarante

2 mai 2012 - 21:14

Une bonne performance de nos joueurs lors de ce tournoi.

En ce jour férié du 1er Mai, nos deux équipes U11 étaient engagées dans ce tournoi qui se déroulait à Quarante. Une journée sous le soleil et sans pression pour nos joueurs dont l'objectif était d'aller le plus loin possible dans la compétition malgré un niveau très relevé cette année.

Objectif atteint à la mi-journée par l'équipe une, qui comptabilise à la pause de midi: deux victoires, un match nul et une défaite lors du dernier match de poule ( 1-0 face à nos amis de Gruissan).L'équipe deux quand à elle enchaine les contre-performances en cumulant 4 défaites d'affilé et termine la matinée à la dernière place de sa poule. Dur dur pour le morale!!L'équipe se reprend lors des matches de classement de l'après-midi (deux victoires et un nul) pour terminer la journée à une très modeste, mais honorable 17 ème place.

L'équipe une quand à elle, malgré un très bon parcours termine à la cinquième place du classement de ce tounoi remporté lors d'une finale épique par nos voisins et amis de Gruissan.

Bravo à tous les joueurs et à bientot sur les terrains.