Détection U-13 : Bravo Aziz !!!

23 avril 2012 - 08:55

Les 12 et 13 avril 2012, un stage de détection avait lieu à Alzonne pour les meilleurs joueurs de l'Aude nés en 1999 sous la houlette de Charles Montespan, le conseiller technique départemental.

5 de nos jeunes joueurs étaients présents à ce stage pour y démontrer leurs qualités et que nous félicitons pour ce beau parcours.

Suite à ce stage, un de nos joueurs a été retenu pour être présente au pré-concours d'entrée au Pôle Espoirs de Castelmaurou.

Dans l'attente de la liste des joueurs retenus pour la sélection de l'Aude, nous allons revenir sur le parcours de ce jeune joueur, Aziz Lamliki.

Né en 1999, Aziz a débuté la pratique du football en septembre 2008. C'est donc sa 4ème saison au sein du club.

Il est l'ainé d'une fratrie de 3 garçons qui évoluent tous au club. Le papa, Brahim, fait partie des dirigeants du club qui s'investissent tous les week-end pour transporter les enfants.

Aziz fait partie de la génération "Manfred". Il a débuté le football avec Manfred Christmann qui a mis en place l'école de football en 2008 avec un encadrement responsable et attentif à l'évolution de tous ces jeunes joueurs dans le cadre d'un projet sortif et citoyen.

Après 2 saisons avec Manfred en catégorie U11, il est passé avec Guillaume dans la catégorie U13. Au contact de Guillaume, il a continué avec sérieux l'apprentissage du football et il est devenu un élément essentiel (comme d'autres) de l'équipe.

Excellent avec son équipe, il participe à cette belle aventure sportive en Ligue Niveau 1 où notre équipe U13-1 représente avec brio la Ville de Narbonne et le club de Narbonne Septimanie. (2ème au classement à ce jour)

Pour toutes ces raisons, le club, les dirigeants et les éducateurs adressent à AZIZ un grand bravo. Tous nos voeux de réussite l'accompagnent dans ce nouveau challenge.