Tournoi U13 de Bellegarde

16 avril 2012 - 18:03

A l'invitation du club de Bellegarde, l'équipe U13-2 s'est déplacée en terre gardoise le dimanche 15 avril.

Un grand merci au club de Bellegarde (une pensée amicale pour Serge et ses acolytes) pour son accueil et l'organisation sans faille.

Malgré un temps un peu frais, nos jeunes joueurs ont pris du plaisir lors de ce tournoi placé sous le signe de la convivialité.

C'était aussi l'occasion de revoir nos amis du Grau du Roi et particulièrement Jean-Pierre qui est devenu un ami de notre club et un ami personnel. 3 de nos joueurs ont d'ailleurs évolué avec l'équipe de l'ESGDR afin de compléter un effectif décimé par les vacances scolaires.

5 rencontres étaient donc prévues dans chaque poule afin de déterminer les 4 équipes qui disputeraient les 1/2 finales.

Le parcours de l'équipe, son comportement et la qualité du jeu développé sont source de satisfaction pour le staff de l'équipe.

4 victoires et une défaite en phase de poule a permis à l'équipe de se qualifier pour les 1/2 finales.

Une défaite en 1/2 finale contre l'AS Pignan mettait fin à ce bon parcours. Mais il n'y a pas à rougir de cette défaite vu la qualité du jeu proposé contre une bonne équipe de joueurs 2ème année qui auront pesé physiquement tout au long de la rencontre.

C'est donc un grand bravo que nous adressons aux joueurs suivants :

Franck - Mahdi - Salim - Mucahit - Rhayiann - Keijha - Marouane - Mathias - Ayoub - Jharel - Rémi et  Aziz - Youssef - Gauthier qui ont évolué avec l'ESGDR.

Un grand merci à tous les parents accompagnateurs.

Tous les résultats de l'équipe :

Matchs de poule

Narbonne Septimanie (0 - 1) RC Lemasson