Bons résultats dans les tournois de paques.

16 avril 2012 - 13:01

Plusieurs de nos équipes paticipaient à des tournois pendant ces vacances de Paques...

Durant ces vacances de Paques 2012, plusieurs de nos équipes étaient engagées dans différents tournois. Nos U7 et U9 à Armissan le lundi 9 Avril. Notre équipe U9 à terminée seconde de ce tournois perdant en finale contre le FUN 1, et l'équipe mixte U7/U9 à fini 11éme sur 14 lors de cette journée.

Concernant les U13, l'équipe 2 de Lahcen participait au tournois de Bellgarde ce dimanche 15 Avril, ainsi que trois de nos joueurs ( AZZIZ,YOUSSEF et GAUTHIER) qui eux étaient pretés à l'équipe de Grau Du Roi en manque de joueurs. Résultat de cette journée: l'équipe U13-2 termine 4ème du tournoi perdant la petite finale face à l'équipe du Grau Du Roi qui fini donc ce tournoi à la troisième place.

Pendant ce temps là, avait lieu à St Aunès le tournois du Sénateur ou trois des joueurs de l'équipe U11-1 (DIEGO, BURAK et QUENTIN)accompagnés par Noel ont été selectionnés pour former avec des joueurs de Gruissan et de Cuxac la meilleur équipe du secteur Narbonnais. Samedi, lors de la première journée, cette équipe a remporté chacune de ces rencontres et c'est donc qualifiée pour les demi-finale avant meme de disputer sont dernier match de poule le lendemain. Dimanche , premier match de la journée et victoire de cette belle équipe. Malheureusement elle échouera en demi-finale face à l'équipe qui finalement remportera le tournoi. Une très belle troisième place tout de meme au terme de ce week-end de football.

Bravo à tous pour ces très bon résultats et à bientot sur les terrains.