U13-1/ Perpignan Canet : Le choc des Titans

26 février 2012 - 18:25

Belle victoire de nos jeunes U13-1 face à Perpignan Canet

Ce samedi au stade St Salvayre ce jouait le match en retard de la 4ème journée de championnat inter-districts entre nos jeunes U13-1 et l'équipe de Perpignan Canet FC. Un match attendu entre  ces deux équipes jusque-là invaincues depuis le début du championnat. Une entame de match difficile face à une très bonne équipe de Perpignan bien mieux en place, plus efficace et avec une très bonne circulation de ballons. Nos joueurs sans doute impressionnés par le jeu et la carrure de certains joueurs de l'équipe adverse, font des passes pas assez appuyés et n'attaquent pas le ballon.Suite justement à une passe trop molle en direction de notre gardien, un joueur de Perpignan l'intercepte et part seul au but. Ouverture du score logique de Perpignan qui domine le match en ce debut de première mi-temps. Après de nombreuses occasions ratées de Perpignan, cette première période se termine sur un score de 1-0 en faveur du club visiteur.

Changement de tempo à la reprise, avec le vent avec nous notre équipe se met en ce debut de seconde période à faire un pressing phénoménal sur cette équipe de Perpignan canet qui n'a d'autre choix que de reculée. Pressing efficace car nous réussissons à marquer avec l'aide du vent pour revenir au score. La suite de cette deuxième période fut un combat épique entre ces deux équipes qui ne veulent rien lacher et à un festival d'occasions de part et d'autre. Alors qu'il ne reste que 8 minutes à jouer, nous marquons notre second but suite à une très belle action de jeu. La fin du match fut difficile car nous subissons les attaques répétées de Perpignan afin de revenir à la marque. Finalement nous tenons bon, et réalisons ainsi le Hold-Up parfait face à cette exellente équipe de Perpignan Canet. Un très bon résultat pour Guillaume et sont équipe pour la suite du championnat. Pour info nos sommes actuellement deuxième de notre poule dans cette catégorie U13 Ligue niveau 1 à égalité de point avec le premier qui est l'équipe de Frontignan AS que nous affronterons la semaine prochaine.

Merci aux joueurs des deux équipes qui nous ont régalés avec ce match plein de suspense.

Merci également aux parents venus soutenir les joueurs lors de ce match.

A bientot sur les terrains.