Tournoi Futsal du Grau du Roi U11

12 février 2012 - 12:58

Une bonne journée de football pour nos U11 dans ce tournoi de Futsal organisé par la ville du Grau du Roi

Alors que la france est touchée par une vague de froid et que tous les matches de football sur herbe sont reportés,nous étions bien au chaud ce samedi 11 Février dans le Gymnase du Parc des sports du Grau du Roi pour participer à sont tournoi de Futsal.Nous sommes parti avec 11 joueurs et nous avons fait deux équipes, une dans chacune des deux poules ou étais répartis les 16 équipes présente à ce tournoi.

Aucun classement pour ce tournoi,car nous sommes dans le football d'animation et que le résultat importe peut. Seul le plaisir et l'envie de jouer sont important dans cette catégorie d'age.Chaque équipe avait 7 matches à faire dans ce tournoi. De bonnes prestations de la part de nos joueurs avec plus ou moins de réussite suivant les matches. Nous avons vu de bonnes choses de la part de certains, pour d'autres, beaucoup de travail sera à faire lors de la reprise des entrainements à la rentrée.

Merci à CLARA,NASSIM,TIMEO,YONIS,SEMIH,REDA,QUENTIN,ELY,FUAD et les deux ALEXANDRE pour leurs présence et leurs prestations lors de ce tournoi.

Merci également aux parents qui nous ont accompagnés et soutenus durant cette journée de football.

Nous remercions également les organisateurs de ce tournoi pour leur accueil et le bon déroulement de cette compétition ou le FAIR-PLAY ,le respect, la solidarité et la combativité étaient présent.Bref merci à toutes et à tous et à bientot sur les terrains pour de nouvelles aventures.