U13-3: l'équipe se replace

28 janvier 2012 - 17:54

L'équipe U13-3 se place provisoirement à la deuxième place du classement U13 espoir suite au forfait aujourd'hui de l'équipe de Badens.

Ce samedi 28 Janvier 2012 l'équipe U13-3 se déplaçait pour affronter l'équipe de Badens.Une victoire était impérative pour se replacé dans cette poule espoir suite aux forfaits dus à un manque de voiture et donc de parents pour transporter nos joueurs sur les lieux des matchs.Ce fut chose faite, l'équipe de Badens n'étant pas là et le terrain meme pas préparé!Une victoire sans combattre donc, mais 4 points facilement gagnés pour une remontée à la deuxième place provisoire au classement général. Continuer dans cette voie les garçons et gagnés des matchs sur le terrain pour défendre haut et fort les couleurs de Narbonne Septimanie.

Un grand merci aux parents qui ont accompagnés l'équipe dans ce déplacement et en espérant retrouver d'autres parents sur nos prochains déplacements pour venir soutenir et encouragés nos joueurs.Merci également à Dimitri pour son travail et sa disponibilité.

Bon week-end à tous et à samedi prochain sur les terrains.