U11-2: Une bonne journée!

28 janvier 2012 - 15:24

Deux nouvelles victoires pour cette équipe de U11 première année.

Samedi 28 Janvier 2012 deux rencontres étaient au programme de cette deuxième journée de championnat U11 deuxième phase.Premier match face au club de AS Lézignan 1.Un premier but de notre part dès la cinquième minute , grace à un bon jeu de passe et une bonne circulation du ballon.Un premier but de yonis donc,puis un second à deux minutes de la mi-temps.Reprise de la deuxième période, pressing de notre part et finalement nous marquons un troisièmes but, celui-ci marqué par notre numéro 7 Nassim. Réduction du score une minute plus tard de Lézignan par un très beau tire juste sous la barre transversale (notre gardien Sémih la touche,mais pas suffisament).Deuxième but deux minutes plus tard suite à une erreur de notre gardien.Score final 3-2 pour notre équipe.

Pour notre deuxième match nous affrontions l'équipe du FC St Nazaire 1. Meme entame de match que précédement,un bon jeu collectif,une bonne circulation du ballon,mais un manque de réussite dans le dernier geste qui a fait que le score n'était que de 1 à 0 en notre faveur à la mi-temps.Pressing plus intense et cette fois plus de réussite devans le but nous ont permis de marquer un deuxième,un troisième,puis un quatrième but à cette équipe combative de St Nazaire. Réduction du score à trois minutes de la fin du match de St Nazaire pour conclure cette rencontre sur une victoire de notre part 4-1.

Merci aux éducateurs des clubs présent ainsi qu'aux parents qui nous ont accompagnés et soutenus pendant cette matinée de football.

Le FAIR-PLAY , la solidarité, le respect, et la combativité étaient au rendez-vous. Un grand MERCI à toutes et à tous et samedi prochain à Lézignan pour y rencontrer l'UF Lézignan 1 et le FUN 3. Bonne fin de week-end à tous.