22 janvier 2012 à 16:56

U11-2: première journée de la 2ème phase

Résultat mitigé pour cette première journée de championnat de la deuxième phase

Ce samedi 21 Janvier 2012 nous avions au programme deux matchs pour cette première journée de championnat de la seconde phase.Un premier match contre Cuxac 2,et un second match face au FUN 4.

Premier match assez facile face à une équipe de Cuxac 2 trop juste physiquement et tactiquement.Victoire logique de notre équipe sur un score sans appel de 7-0.                      Second match plus difficile face à une tres bonne équipe du FUN 4 qui je le rappel à terminée première  du classement de notre poule lors de la première phase avec zéro défaites(nous avons finis second de cette poule G).Nous nous  sommes battus jusqu'au bout , mais nous avons finalement perdu 2-1 face à cette équipe composée de joueurs de 2ème année(nous ce sont des premières années).Il y eu beaucoup d'engagement dans ce match, mais le jeu de notre part fut trop brouillon et nous avons manqués de réalisme dans le dernier geste.Pas de honte à avoir de cette  courte défaite face à cette équipe bien en place du FUN 4 car nous leur avons donnés du fil à retordre lors de ce match.Nous espérons prendre notre revanche la prochaine fois peut ètre?

Un grand MERCI à l'éducateur de Cuxac pour son accueil chaleureux, et à tous les éducateurs des clubs présent pour leur animation,leur bon état d'esprit et leur FAIR-PLAY qui ont ensoleillés cette matinée de football.

Merci également aux parents qui nous ont soutenus durant cette matinée.RDV samedi prochain pour deux nouvelles rencontres.