Le bilan des équipes U13 à la mi-saison

26 décembre 2011 - 11:05

"A tout seigneur, tout honneur"

Un parcours quasi sans faute (5 victoires - 1 nul) lors de la 1ère phase a permis à l'équipe U13-1 dirigée par Guillaume d'accéder directement au championnat inter-districts niveau 1.

Narbonne Septimanie représentera donc le District de l'Aude avec les clubs de l'UF Lézignan, du FacV et du CO Castelnaudary. Nous serons donc supporters de notre équipe mais aussi des autres représentants de l'Aude dans une compétition qui s'annonce très relevée.

Les "1ère année" continuent leur apprentissage :

L'équipe U13-2 évoluera en Elite départementale avec pour objectif de décrocher un titre de champion de l'Aude. Une mission difficile vu la qualité des équipes engagées dans cette compétition mais ce sont les objectifs élevés qui font progresser un groupe.

L'équipe U13-3 doit redresser la tête :

Un peu plus de rigueur et de sérieux lors des entraînements doivent permettre à cette équipe de progresser et de prendre du plaisir sur le terrain. Nous serons très attentifs au fait que la rigueur et l'envie soient présentes. Dimitri prendra en charge officiellement l'équipe U13-3 qui évoluera en Espoir, dès la reprise. Les entraînements seront réalisés en commun avec l'équipe U13-2.