U11-2: une victoire de plus!

12 décembre 2011 - 12:58

Victoire facile pour cette matinée du 10 Décembre

Samedi 10 Décembre, nous étions en déplacement à l' UF Lézignan au Stade Gaujac pour un match contre l'équipe de Lézignan 2. Match qui au départ devait ètre jouer sur 2 mi-temps de 25 minutes ,a été découpé en 4 mi-temps de 12,5 minutes (soit 2 matchs) pour permettre aux joueurs de Lézignan 2 d'avoir plus de temps de repos. Nous avons joués ce match à 6 contre 6 (au lieu de 7 contre 7) car il manquait des joueurs dans l'équipe de Lézignan, et nous, nous étions 8. Ely s'est spontannément proposé pour aller jouer avec eux.Merci à lui.

Victoire de notre part 9 à 0 (seulement), la contrainte du jour étant de faire marquer les joueurs qui n'avais pas encore inscrit de but durant cette première phase de championnat. Défi à moitié réussi puisque l'équipe a fait inscrire à Paul qui est notre défenseur gauche sont premier but de la saison. En revanche Imène n'a pas réussi à marquer malgré les nombreuses occasions qui lui ont été offertes par ses coéquipiers. Dommage donc, mais cela n'est que partie remise car les joueurs auront le meme défi face à Armissan samedi prochain.

Merci aux joueurs des 2 équipes pour leur FAIR-PLAY, et aux éducateurs qui ont animés cette matinée.

Merci également aux parents qui nous ont accompagnés et soutenus durant cette 9ème journée  de championnat.

Prochain Rendez-vous le 17 Décembre au Stade Saint-Salvayre pour nos deux derniers match de cette première partie de la saison. Nous affronterons le FUN 4 et Armissan 1.