U11-2: un mauvais jour!

3 décembre 2011 - 19:35

Mauvaise journée pour les U11-2 avec la première défaite de la saison en championnat.

Ce samedi 3 Décembre deux nouveaux matchs étaient au programme pour cette nouvelle journée de championnat dans la poule G 1ère phase .Le premier face à Cuxac 2 que nous avons perdu 3-1 alors que nous menions 1-0 à la mi-temps.Cela aurait du ètre un match facile,mais nous avions Timéo qui étais absent(et qui nous a beaucoup manqué en milieu droit),Imene qui n'étais pas là non plus car malade ainsi que Yonis qui a fait l'effort de venir alors qu'il étais malade lui aussi.Néanmoins Yonis a été l'auteur de la passe décisive du seul but du match marqué par Nassim notre milieu gauche.Défaite du en partie aux milieux de terrain qui nons pas assez fait l'effort de revenir lors des contres et qui ont laissés régulièrement la défense un peu seule face aux attaques de l'adversaire.Aucun changement n'étais possible puique nous n'étions que 7.

Changement de tactique lors du second match face au Fun 3 à cause du mauvais état de santé de Yonis.Pour ce match et pour la première fois depuis le début de la saison nous avons joués à 3 défenseurs.Tactique payante puisque nous avons finalement gagnés ce match 4-2 contre une équipe du FUN 3 bien en place, solidaire et combattante.Félicitation à Enzo qui c'est bien battu lors de ce match en tant qu'attaquant de pointe.

Félicitations aux joueurs de toutes les équipes pour leur FAIR-PLAY,ainsi qu'aux éducateurs qui ont animés cette matinée par leur décontraction, leur solidarité et leur gentillesse.Tous les enfants ont pris du plaisir à jouer dans la victoire comme dans la défaite et c'est bien là l'essentiel.

Merci également aux parents qui nous ont soutenus lors de cette matinée.

Prochain rendez-vous le 10 décembre à Lézignan pour affronter l'équipe de Lézignan 2.