U11-2: journée en demi- teinte

19 novembre 2011 - 19:26

Une journée très moyenne pour les U11-2

Ce samedi 19 novembre cette jeune équipe U11-2 se rendait à Armissan pour y affronter le FUN 4 et Armissan 1.Premier match difficile face au FUN 4( qui était en réalité le FUN 1! chercher l'érreur)ou nous avons manqués d'engagement et de réalisme!Le score étais de 2 à 0 à la mi-temps en faveur du FUN,et sans d'exellentes parades de notre gardien Semih cela aurai pu ètre pire!

Nous sommes tout de meme revenu au score dans les dix dernières minutes grace à un exploit personnel de Yonis et d'un but magnifique de Reda à trois minutes de la fin du match.

Deuxième match plus facile face à une équipe très modeste d'Armissan , trop pour certains qui avaient du mal à donner le ballon à leurs partenaires et de ce fait jouer trop individuel!Les pendules seront remis à l'heure pour les concernés mercredi!Un grand bravo à Fuad qui a joué avec Armissan 1 lors de la deuxième mi-temps car il leur manquai un joueur et qui nous a marqué un but et qui fut à l'origine du deuxième but d'Armissan.Merci à toi Fuad pour ton engagement.

Bref beaucoup de choses à revoir au prochain entrainement.Bravo quand meme aux joueurs et merci aux parents qui nous ont accompagnés lors de cette 6ème journée.

Nous restons tout de meme premier de la poule G avec 7 victoires et un nul.

Prochain RDV le samedi 26 novembre au Stade Saint-Salvayre ou nous affronterons Fitou/Leucate 1 et l'ASPTT 2. A noter aussi ce jour la venu au stade de MR le Député Maire pour l'inauguration du siège social de l'association.Venez nombreux.