L'actualité des U13

18 novembre 2011 - 11:06

Le samedi 19 novembre2011, les équipes U13 de Narbonne FC Septimanie joueront pour le compte de la 6ème journée de la 1ère phase du championnat de district.

L'équipe U13-1 se déplacera à Saint Nazaire pour essayer de conforter sa place de leader. Une victoire chez nos amis de Saint Nazaire permettrait d'entrevoir, avec optimisme, une qualification en championnat interdistricts niveau 1.

L'équipe U13-2 se déplacera à Lézignan pour une rencontre de haut de tableau. Nos joueurs "1ère année" essaieront de ramener un résultat positif contre une équipe de l'UF Lézignan qui pointe à la 2ème place avec un match en moins. C'est donc chez le virtuel co-leader qui vise la 1ère place, synonyme de qualification directe au championnat interdistricts, que cette rencontre aura lieu.

L'équipe U13-3 recevra l'EC Coursan, actuel second de la poule C niveau 2. Après le forfait de la semaine dernière pour cause d'absence de plusieurs joueurs, il faudra se relancer lors de cette rencontre.

Respect - Fair-play et Solidarité seront, bien entendu, présents sur les terrains.

Bon match à tous nos jeunes joueurs.