U11-2 :nouvelle victoire

14 novembre 2011 - 11:56

Victoire sans problème pour les U11-2

Ce samedi 12 novembre à Saint-Salvayre avait lieu le match de notre équipe de Narbonne Septimanie 2 catégorie U11 face à l'équipe de Lézignan 2.

Malgré le manque d'entraînement de nos joueurs (en effet cela fait 3 semaines que nos terrains sont fermés),cette jeune équipe de première année a tout de suite pris le dessus (1e but au bout de 46 secondes)pour teminer cette rencontre sur le score de 28-0 face à une équipe trop modeste de Lézignan.

Pour ce match nous avions 4 joueurs de l'équipe 1 en renfort car certains de nos joueurs n'étaient pas là pendant ce long week-end. Pour ces joueurs, cela a fait un entraînement supplémentaire car leur match contre Coursan a été annulé suite aux conditions météo.

Beaucoup de travail tout de même à prévoir pour la reprise de l'entrainement pour nos 2 équipes car 3 semaines sans jouer cela se ressent  à tous les niveaux du jeu.

Le FAIR-PLAY,l'envie,la combativité et la solidarité étaient au rendez-vous lors de ce match puisque nous avons réuni les joueurs, les éducateurs et les parents des 2 clubs dans nos locaux pour prendre une collation et boire un coup ensemble afin de finir cette journée dans la convivialité et la bonne humeur.

Merci à Burak,Axel,Tom et Alexandre de l'équipe 1 d'être venu jouer avec nous, ainsi qu'aux parents des 2 clubs pour le soutien apporté aux petits. Merci également aux éducateurs pour le bon déroulement de cette matinée.

Bravo à tous et à bientot sur les terrains.