L'équipe U13-2 : 1er bilan satisfaisant

18 octobre 2011 - 11:13

A l’instar de l’équipe U13-1, l’équipe U13-2 est revenue avec les 2 points du match nul lors de la 3ème journée et reste invaincue en ce début de saison.

L’équipe se déplaçait à Carcassonne pour y rencontrer son homologue de Facv 2.

Le début de la 1ère période était totalement à l’avantage des locaux qui ouvraient la marque en toute logique au bout de quelques minutes et qui ajoutaient même un second but au ¼ h de jeu. A noter que Franck avait déjà arrêté un pénalty avant l’ouverture du score.

Suite une faute grossière à la 20ème mn sur Rhayiann , Mathias réduisait le score d’une superbe frappe sur coup franc.

A la pause, le score était donc de 2-1 pour le Facv. Le début de la seconde période voyait nos jeunes joueurs retrouver toutes leurs qualités et après quelques essais infructueux, c’est Keijha qui égalisait suite à une superbe action.

Malgré quelques occasions de part et d’autre, le score n’évoluera plus (2-2). Malgré un début de match très compliqué, nos jeunes joueurs ont su trouver les ressources nécessaires pour repartir de l’avant et accrocher un résultat positif.

Avec 2 victoires et un nul au compteur, l’équipe U13-2 se place en 3ème position de la poule C niveau 1.

L’équipe a aussi décroché son billet pour le second tour de la Coupe de l’Aude.

Un début de parcours très satisfaisant dans une poule relevée pour une équipe composée de joueurs U12 qui découvrent la catégorie et le football à 9.

Félicitations à tous les joueurs.

Voir la rubrique saison – classement pour plus de détails