Victoire de Septimanie-2 catégorie U11

1 octobre 2011 - 18:04

Premier match de poule et première victoire de cette équipe de septimanie 2 catégorie U11 face à l'équipe de Lézignan-2 sur un score fleuve de 15 buts à 2 (8 buts de Yonis,5 de Nassim et 2 de Timéo).Victoire très facile de cette équipe U11-2 devant une équipe de Lézignan-2 assez faible.Il y eut durant ce match de très belles actions de jeu  de notre part notamment du trio Yonis-Nassim-Timéo, qui quand ils se trouvent bien sur le terrain font très mal à l'adversaire.Bonne défense également de Fued et Paul,quelques maladresses de la part de notre attaquante de pointe Imene (à corriger à l'entrainement) ainsi que de bonnes parades de notre gardien Semih, et dans l'ensemble un match très encourageant de la part de tous les joueurs pour la suite de la compétition.

A noter que nous avions prèté deux de nos joueurs à  l'équipe adverse(Enzo et Elie) afin que Lézignan soit 7 sur le terrain comme nous.

Un grand BRAVO à tous les joueurs,et un grand MERCI aux parents qui nous ont accompagnés pour le match. Prochain RDV samedi 8/10/2011 chez nous  au stade Saint Salvayre pour nos prochains matchs.