Championnat U13 : Mode d'emploi (officiel)

23 septembre 2011 - 12:34

La 1ère phase du championnat U13 débutera le samedi 1er octobre 2011.

Lors de la 1ère phase, 4 poules de 8 équipes évolueront en niveau 1 et 3 poules de 8-9 équipes évolueront en niveau 2.

La ligue ayant mis en place un championnat U13 inter-districts pour la 2ème phase, les équipes évolueront selon leur classement, en championnat :

1. Inter-districts niveau 1
  2. Inter-districts niveau 2
  3. District poule Elite
  4. District poule Honneur
  5. District poule Promotion
  6. District poule Espoir

Mode d'emploi pour accéder au championnat inter-districts :

Suite à la création de l’Inter-Districts adopté par la Ligue du Languedoc Roussillon de Football pour la Saison 2011 / 2012, obligation est faite au District de l’Aude de Football de proposer 8 équipes pour participer en 2ème Phase à cette compétition. Ces 8 équipes seront réparties en 2 Niveaux (4 équipes en Niveau 1 et 4 équipes en Niveau 2), un club ne pouvant avoir plus de 2 représentants qualifiés.

Lors des réunions du Football d’Animation par secteurs géographiques, les clubs ont décidé à la majorité de retenir l’hypothèse suivante pour qualifier ces 8 équipes :

• Le premier de chaque poule du Niveau 1 de la 1ère Phase Départementale est DIRECTEMENT qualifié pour le niveau 1 de l’Inter-Districts (soit 4 équipes).
  • Les équipes classées de la 2ème à la 5ème place du Niveau 1 de la 1ère Phase Départementale (16 équipes) OU 2ème à 4ème place (12 équipes) participeront au Rassemblement Départemental. Les 4 premiers du classement final du Rassemblement Départemental seront qualifiés pour le Niveau 2 de l’Inter Districts.
  • Le Rassemblement Départemental aura lieu le samedi 10 décembre 2011 sur un site restant à déterminer. Ce rassemblement sera joué sous la formule de l’échiquier.

Le club de Narbonne Septimanie a engagé 3 équipes. 2 équipes évolueront en niveau 1 et 1 équipe en niveau 2 lors de la 1ère phase. Ci-dessous, la composition des poules :

Niveau 1 - Poule D Niveau 1 - Poule C Niveau 2 - Poule B
Narbonne Septimanie 1 Narbonne Septimanie 2 Narbonne Septimanie 3