Journée d'accueil : Les U13 à la fête !

18 septembre 2011 - 17:19

Le samedi 17 septembre, 3 équipes de Narbonne Septimanie étaient engagées à la journée d'accueil U13 qui se tenait au complexe de Montplaisir.

Organisée en poules composées d'équipes sensiblement de même niveau, cette journée d'accueil U13 avait pour but la mise en place des équipes avant le début des compétitions officielles. 3 matchs d'une durée de 24 mn devaient avoir lieu.

L'équipe U13-1 de Guillaume rencontrait dans sa poule le Fun 1 et Gruissan 1. Une victoire 2-0 contre le Fun 1 et une victoire contre Gruissan 1.

L'équipe U13-2 de Lahcène rencontrait le Fun 2 et Clape Méd/Coursan Mjc. Une victoire 2-1 contre le Fun 2 et une victoire 3-1 contre Clape Méd.

L'équipe U13-3 rencontrait Gruissan 2, le Fun 3 et une autre équipe. Le bilan est d'une victoire, un match nul et une défaite. A noter, que suite à l'absence de certains joueurs, nous avons complété l'équipe avec des joueurs de Coursan EC (qui était aussi en manque de joueurs).

N'ayant pu disputer une 3ème rencontre, les équipes 1 et 2 de Narbonne Septimanie se sont rencontrées afin de continuer leur préparation  aux échéances à venir. Une rencontre de très bonne facture où nous avons pu apprécier la qualité des ces deux groupes. Le résultat est anecdotique mais ce sont les joueurs "2ème année" de l'équipe de Guillaume qui ont gagné cette opposition contre les joueurs "1ère année" de l'équipe 2.

Très bon comportement de nos jeunes joueurs.

Un grand bravo à tous les joueurs.