Challenge Eric Armen : Le bilan des U13

13 septembre 2011 - 11:49

Après les U11, c'était au tour des équipes U13 de passer une journée à jouer et à se préparer pour les échéances à venir.

2 équipes de Gruissan, 1 équipe de EC Coursan, 1 équipe de Clape Méd et 3 équipes de Narbonne Septimanie ont donc régalé les personnes présentes.

Organisé sous forme de mini-championnat, toutes les équipes se sont rencontrées avec l'envie de gagner mais dans un esprit de respect et de fair-play, valeurs inculquées à tous ces jeunes joueurs par tous les éducateurs présents.

C'était l'occasion pour chaque éducateur d'observer leurs joueurs avant d'attaquer la 1ère phase du championnat U13.

Chaque équipe a donc joué 6 matchs tout au long de cette journée. Comme dans chaque tournoi, il y a un classement mais nous pensons que le plus important  était la mise en place de équipes.

Classement du tournoi :

1er Narbonne Septimanie 1
2ème Narbonne Septimanie 2
3ème Clape Méditerranée
4ème Gruissan 1
5ème Narbonne Septimanie 3
6ème EC Coursan
7ème Gruissan 2

Un grand MERCI à tous les jeunes joueurs U15 qui ont arbitré les matchs.

Un grand MERCI aux clubs de Gruissan, Coursan et Clape Med et à leurs éducteurs qui ont permis que ce tournoi soit une réussite.

Un grand bravo à nos équipes qui ont parfaitement préparé leur début de saison.

Un grand BRAVO à l'équipe 1 de Guillaume qui a réalisé un sans-faute avec 6 victoires, 24 buts marqués pour un but encaissé.

Un grand MERCI à tous les bénévoles, éducateurs, et parents qui ont aidé à la préparation et à la mise en place de ce tournoi.

A bientôt sur les terrains.