NARBONNE FC SEPTIMANIE : site officiel du club de foot de NARBONNE - footeo

31 août 2011 à 11:13

Les seniors en Coupe Lopez

Après l'élimination lors du 1er tour de Coupe de France, notre équipe fanion jouera le dimanche 4 septembre le 1er tour de coupe Lopez.

Lors de la rencontre de Coupe de France , nos seniors ont enregistré leur 1ère défaite de la saison contre Trèbes FC qui évolue dans la division supérieure (PH). Mais Jean-Luc, le coach, aura pu entrevoir le potentiel de ce groupe qui ne s'est incliné que dans les 5 dernières minutes du match. A la 85ème mn, le score était de 1-1 mais Trèbes FC marquait par 2 fois et concluait le match sur le score de 3-1 en leur faveur.

Les seniors joueront donc le 1er tour de la Coupe Lopez (District) le dimanche 4 septembre sur le stade de Montplaisir. Le tirage au sort a désigné Cuxac d'Aude (PH) comme adversaire. Une rencontre difficile en perspective contre une équipe qui évolue aussi dans la division supérieure.

Le dimanche 11 septembre, l'équipe Seniors entamera le championnat de 1ère division. Le 1er match verra la réception de Cazilhac FC 2.

C'est l'occasion pour nous de faire un point sur les départs et les arrivées au club.

Départs : Kamel ZIOUANE (AS Lézignan) - Hazdine ZIOUANE (AS Lézignan)

Nous souhaitons bonne chance à ces joueurs sous leurs nouvelles couleurs.

Arrivées : Dimitri PAYET - Geoffrey MIRANVILLE - Cédric HEREDIA - Kévin ARMOUGOM - Mohamed LAÏCHE - Jérôme VINAUGER

Nous souhaitons la bienvenue à Narbonne Septimanie à tous ces nouveaux joueurs. Le club remercie tous les joueurs (anciens et nouveaux) et le staff pour leur adhésion au projet sportif du club.

Bonne saison à tous.